DOUANE magazine

18/04/2014

La douane a lancé, en février 2014, DOUANE magazine, un nouveau support consacré au soutien, par la douane, des entreprises à l'international.

Le premier numéro a pour thème "La maîtrise des accords de libre-échange et des règles d'origine".

Vous y trouverez :

• des réponse à une question centrale : à quoi servent les accords de libre-échange ?
  • des informations pratiques sur les règles d'origine pour optimiser vos échanges (avec exemples à l'appui) ;
  • les avantages du statut d'exportateur agréé.

Consulter le n° 1  de DOUANE magazine