Corée du Sud : mise en place d’une nouvelle chambre de commerce européenne

23/01/2013

Alors que l’ancienne chambre de commerce de l’UE (EUCCK) a été dissoute suite à un contrôle fiscal, les autorités coréennes ont donné leur feu vert à la constitution d’une nouvelle chambre…

C’est la fin d’une crise majeure pour la représentation des intérêts des entreprises européennes dans la quatrième plus grande économie asiatique. La nouvelle chambre, inaugurée en décembre 2012, entend devenir l’organisation de lobbying clé de défense des intérêts des entreprises européennes, en particulier dans l’application de l’accord de libre-échange UE/Corée du Sud.

Pour plus d’informations : http://www.ecck.eu/